Vacances en France pour cet été

Les frontières sont déjà ouvertes depuis quelque temps déjà, la pandémie est encore là, mais tout le monde suit les gestes barrières pour se protéger. Les élèves sont déjà en vacances et on profite bien de ces deux mois de repos bien mérité après le confinement. Tout est déjà paré, les hôtels vous offrent les meilleurs séjours de votre vie.

Quelle partie de la France ?

Il y a quelques endroits où le dépaysement est assuré. Ce sont des endroits que vous n’avez pas du tout planifiés, mais heureusement, cette année sera la bonne occasion. On parle de la Bretagne, des Alpes, du Cap d’Avignon, des plages en Normandie, de la Nice, de Paris, Strasbourg, la Gironde, le Lot, la Haute-Savoie, Lyon, Reims et la Corse. Ce ne sont que quelques sélections, mais la France est un pays merveilleux où on n’y manque de rien, la nature, la forêt, la mer, les montagnes, les grottes, la ville, les boutiques, le shopping, etc.

Et l’accueil dans tout cela

Bien que les hôtels se réveillent petit à petit du confinement, les mesures de barrières sanitaires ont été prises. Les hôtels doivent avoir un certificat d’ouverture. Les conditions sont posées qu’un hôtel doit respecter les règles d’hygiène.

Les gens sont priés de suivre les mesures prises pour cela

Il faudra plonger ses chaussures dans le pédiluve où il y a déjà la solution désinfectante. Prendre le gel alcoolique à la réception. Il n’y a pas de file d’attente dans la réception, donc la réservation est obligatoire et toutes les communications se déroulent en ligne. Pas plus de trois personnes dans un ascenseur. Les petits déjeuners peuvent être servis à la chambre avec le serveur bien équipé, et vous pouvez emporter votre déjeuner durant vos activités.

Cette année, beaucoup d’entre-nous comptent rester en France et découvrir la beauté de son pays. La partie Nord-est de la France n’est pas encore recommandée, mais le côté sud sera bien bondé de touriste, mais rassurez-vous, vous aurez votre part de bonheur cette année.